Technologie Jøtul Fusion
Avec un intérêt croissant pour les pics d'émissions dans l'air lors du démarrage du poêle à bois, nous sommes fiers de dire que notre technologie primée Jøtul Fusion™ offre le profil d'émissions de première heure le plus bas de l'industrie pour un poêle à bois.
La solution aux problèmes catalytiques
Notre technologie Jøtul Fusion™ primée et en instance de brevet combine une chambre de combustion Jøtul High Flow™ unique avec un déflecteur de combustion secondaire et un contrôle automatisé de l'air secondaire. Le résultat est des poêles qui ne nécessitent pas de dérivation et ne disposent que d'un seul levier de commande d'air pour une utilisation facile. L'absence de dérivation de chambre de combustion permet aux F 500 V3 Oslo et F 445 Holliday de fonctionner en mode combustion propre 100 % du temps.
Durabilité de la chambre de combustion
La conception et la structure de la chambre de combustion Jøtul High Flow™ permettent l'expansion et la contraction du matériau au cours des cycles thermiques pour éviter toute distorsion. Il est également construit en Fecralloy, un alliage de chrome ferreux avec une température de fusion élevée. La chambre de combustion Jøtul High Flow™ bénéficie de la garantie de combustion Jøtul de 20 ans couvrant les défauts de fabrication et les matériaux, l'une des meilleures de l'industrie!
Facilité d'utilisation
Notre chambre de combustion Jøtul High Flow™ crée une résistance minimale à l'écoulement, éliminant le « retour de souffle » et la sensibilité au tirage qui sont courants avec les poêles catalytiques traditionnels. Sans mécanisme de dérivation maladroit ou compliqué à utiliser, notre chambre de combustion Jøtul High Flow™ permet à nos F 500 V3 Oslo et F 445 Holliday de fonctionner en mode « combustion propre » 100 % du temps.
Dégagements aux combustibles
L'absence de registre de dérivation a permis à nos F 500 V3 Oslo et F 455 Holliday de maintenir des dégagements par rapport aux combustibles, les meilleurs de l'industrie.
Émissions et efficacité
Avec un intérêt croissant pour les pics d'émissions dans l'air lors du démarrage du poêle à bois, nous affirmons fièrement que notre technologie Jøtul Fusion™ offre le profil d'émissions de première heure le plus bas de l'industrie pour notre F 500 V3 Olso. Avec un rendement moyen de 78,4 % PCS et un faible taux d'émission de 0,5 g/h, notre F 500 V3 Oslo est l'un des poêles à bois les plus propres et les plus efficaces du marché.